Le Chat qui pêche – restaurant de cuisine portugaise traditionnelle

50.000€
  • Type de bien restaurant: Restaurant
  • Finalité: À acheter
  • Région: Porto
  • Ville: Vila Nova de Gaia
  • Ville/Quartier: Canidelo
  • Nombre de pièces: Autre
  • Salles de bain: 2

Détails

située a Vila Nova de Gaia, ville limitrophe de Porto, au Portugal.

Afin de mieux connaitre la région, parlons de cette ville que beaucoup ont visité et pourtant peu connaissent! Vila nova de gaia est la troisième ville la plus peuplée du Portugal, après Lisbonne et Sintra. C’est aussi la ville qui connait la plus forte croissance du pays avec encore un énorme potentiel d’évolution. Des plages magnifiques avec des pistes cyclables pour de belles balades et des couchers de soleil extraordinaires.

La ville se trouve de l’autre côté du fleuve Douro et nous avons une superbe vue sur le ville de Porto. Il y a beaucoup de tourisme de ce côté de la Rive, en particulier dans le quartier de Cais de Gaia (à 5 km du restaurant) où se trouvent les fameuses caves de Vin de Porto.

C’est ici qu’habite « le Chat », dans une petite rue qui longe les grandes maisons traditionnelles de la région du Nord du Portugal. Accessible de la principale avenue du quartier, à deux rues de la mer, du fleuve Douro et à proximité des constructions luxueuses qui se développent dans la région.

Cela fait 3 ans que le restaurant sert des plats traditionnels portugais, avec une carte proposant de belles grillades et des plats typiques de la région. Les portugais et les touristes se plaisent dans ce petit lieu pittoresque si plein de potentiel et de qualité. Cela se reflète sur Internet. Avec 4,3 étoiles sur Google et 4,9 sur Facebook et le Certificat d’excellence 2018 et 2019 de TripAdvisor.

Vidéo

FrenchEnglishPortugueseGerman
Send this to a friend